c'est pas faux ! par contre je ne peux mener cette guerre t'es fou t'a vu sa défense !!! mes 128 VB passent deja pas sur la mienne alors sur la sienne (enfin je les ai plus :'( ) ! Enfin je suis Shadowglade, tu peux espionner ma PM mais laisse mon déutérium et mes ressources ! je fais nanite lol et c'est pas fini et demain labo lvl 12 !!
ShAdOw
Pourquoi ne pas faire une wing avec nos deux alliances ??? Tous ceux en dessous de 100.000 points seront dans la wing et des qu'ils monte au dessus des 100.000 points il monteront dans l'alliance mere nan ??
j allais vous le proposez! D abord j en parle a mes membres moi sa me va. Espionnez mes colo G6 G7 et G8 elles ont autant de defense que ma PM ^^ bref dans votre alliance qui a plus que 100K en points? moi franchement chui dac mais j ai peur de perdre des membres au passage deja que nous ne sommes que 4... ou alors les plus forts de chez vous rejoingnent mon alliance je la renomme et tout comme la votre actuelle et je nomme votre fondateur fondateur de la mienne ensuite vous renommez ce qui reste de votre ancienne alliance qui deviendra wing, vous désignez un fondateur de cette wing! Comme sa y aura pas de pertes de membres!! parce que en général on en pert toujours lors des fusions. Lorsque l on aura assez de membres on créra une Elite et peut etre une Académie(entre la mere et la wing) sa vous dit?
Sharp Admin
pas mal ouais pk sinon je suis pas dans l'alliance principale avant un moment loool vu que je recup ! la j'ai fini nanite ! et avec la tonne de ressources que j'ai sur ma PM j'ai pu mettre 93 lasers lourds en chantier lol
darkwillo58
re tout le monde excusez le retard c est daccord pour moi par contre sa sera une triple fondateur vu que mon cousin arsenik veut le rester bon je commence a changer la page d ally de mon ally alors. j attends vos candidature et pour les grades je fais quoi?
Ner'zhul
noms des grades et également de l alliance etant donné que pour l instant je ne peux pas prendre celui que vous avez actuellement! Et mon cousin pourra rester Fondateur j espere du moins il pourra recruter et tout
Ner'zhul
oui tkt, moi je suis le recruteur de la mienne aussi donc faudra que je garde le grade spécial faudra remetre le diplomate et ambassadeur. On peut tous voir notre nombre de points et celui des autres etc... a par ca, rien a faire lol
Sharp Admin